Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Chloe Roche ♦ Over

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chloe Roche
Personnel

♦ Célébrité : Winona Ryder
♦ Messages : 7

Chloe Roche

MessageSujet: Chloe Roche ♦ Over   Chloe Roche ♦ Over EmptyMer 12 Sep - 15:50


Chloe N. Roche
" Are you insane like me, been in pain like me ? "
 

¤ Nom : Roche
¤ Prénom(s) : Chloe Natasha
¤ Surnom : Aucun
¤ Âge : 40 ans
¤ Race : Mutante
¤ Pouvoir : Contact des morts
¤ Nationalité : Franco-transylvanienne
¤ Orientation sexuelle : Pansexuelle
¤ Situation matrimoniale : Mariée
¤ Métier : Infirmière



Physique

Minimum de 200 mots

Chloe est une belle femme qui assume pleinement son âge. Si parfois elle se maquille pour les grandes occasions, elle n'a pas de complexe à rester au naturel, portant ses quelques rides avec fierté. Mesurant dans les 1m60, elle n'a jamais été vraiment intéressée par l'idée d'être plus grande, ni plus petite. Elle aime être dans la moyenne, ça lui convient. Si autrefois elle avait une taille de guêpe, elle a bien sûr pris quelques formes avec les années, juste en perdant un peu de muscles et puis en ayant des enfants. Pourtant, elle reste encore très belle et merveilleusement bien conservée, puisque après tout elle n'a que 40 ans.

Sa peau est plutôt claire mais elle bronze facilement en été. Ses cheveux passent du noir au châtain selon la luminosité et sont ondulés. Elle a de jolies lèvres fines et pas très larges qui s'étirent souvent vers le haut. Ses yeux sont très sombres, presque noirs, et c'est bien la seule chose qu'elle regrette. Chloe aurait adoré avoir de jolis yeux clairs, verts ou gris.

Question style vestimentaire, Chloe est de l'école des tenues confortables. Souvent en pantalon ou en robe jusqu'aux genoux, elle peut ainsi se déplacer sans marcher sur ses fringues ou passer son temps à redescendre une jupe trop courte. Malgré tout, elle reste féminine et ses chemisiers sont souvent élégants, alliant coupe pratique pour travailler à broderies féminines. Elle porte peu de bijoux ou alors discrets. Le seul qu'elle porte quotidiennement, c'est son alliance qu'elle n'a jamais enlevée depuis ses 20 ans.
Caractère

Minimum de 300 mots

Chloe est une femme simple, très intelligente mais d'une incroyable modestie. C'est une personne douce, bonne vivante, avec énormément de compassion. Elle a fait des études de médecine qui auraient pu lui permettre de travailler dans les meilleurs hôpitaux, mais lorsqu'on lui a demandé ce qu'elle souhaitait faire, elle a choisi de retourner à son ancienne école pour être une simple infirmière scolaire. Elle a préféré être proche de son époux et de ses enfants que de gagner un salaire monstrueux. Elle adore s'occuper des jeunes mutants de l'institut et les soigne comme s'ils étaient à elle. Fine psychologue, elle a toujours une oreille attentive pour ces enfants qui n'ont pas tous eu une vie facile avant d'arriver à l'institut.

Ce qui est formidable avec Chloe, c'est qu'elle ne manque pas de confiance en elle. Loin d'être prétentieuse cependant, elle est juste consciente qu'elle doit rester comme elle est, et que si quelqu'un doit l'aimer, ce sera pour ce qu'elle est naturellement, sans artifices. De ce fait, elle n'a jamais été complexée de sa propre image ou personnalité, assumant d'être parfois prise pour une excentrique ou une mère poule. Elle aime rire aux éclats, faire des grimaces comme une enfant, faire de gros câlins tendres et dire ce qu'elle pense. Pas de honte, pas de filtres.

Sur le plan amoureux, Chloe est confiante. Elle a épousé son meilleur ami quand ils étaient jeunes et même si la vie n'a pas toujours été idyllique entre eux, elle n'a jamais souhaité sortir de ce mariage. Elle a une confiance absolue en Ruben et n'a jamais été spécialement jalouse ou possessive. Pourquoi l'être ? Elle a déjà tout ce qu'elle voulait de la vie et si elle avait du douter de la fidélité de Ruben, ça se serait fait bien plus tôt. En bref, une fois encore, Chloe reste une femme simple et naturelle.

On ne change pas le passé

Minimum de 500 mots

Les parents de Chloe formaient un couple de hippies qui vivait illégalement sur une plage donnant sur l'océan atlantique. Il y avait la caravane pour la cuisine et la salle de bain, et eux vivaient tous les trois ensemble sous un tipi monté près du véhicule. Ce n'était pas parfait, mais ils avaient leur amour pour survivre au froid et aux intempéries. Malheureusement, ils furent inévitablement chassés par les autorités après un temps et reprirent la caravane pour trouver un autre terrain où s'installer. Ils n'avaient pas d'argent, tout passait dans l'essence et dans la nourriture. Parfois, des gens acceptaient des les laisser installer un moment sur leur terrain, dans leur champs, le temps que le père de Chloe travaille pour eux. C'était un homme à tout faire, qui avait appris la maçonnerie, l'électricité, la plomberie et tout un tas d'autres choses par lui-même. Un homme intelligent, qui n'avait juste pas eu envie d'entrer dans le moule de la société. C'est donc sur les routes que Chloe fit ses premiers pas, prononça ses premiers mots, apprit à lire et à écrire.

Un jour, il y eut une manifestation et les parents de Chloe décidèrent d'aller se joindre à leurs amis pour défiler dans les rues. Elle, trop jeune pour aller avec eux, fut confiée aux gens qui les hébergeaient depuis un mois. Toute la journée, elle attendit, devant le petit portillon du jardin, que ses parents reviennent, à deux sur leur bicyclette, son père pédalant et sa mère assise en amazone sur le porte bagage derrière lui. Ils ne revinrent pas. La manifestation avait mal tourné, comme souvent, et ses parents avaient été pris dans les mouvements de foule, piétinés, écrasés, étouffés. Chloe ne pleura pas. Elle comprenait que ses parents étaient morts, mais elle était trop jeune pour comprendre la véritable porté de la mort, de ce que ça impliquait. Ce n'est qu'à l'enterrement qu'elle comprit, en voyant les cercueils descendre lentement au fond d'un trou sombre dans le sol. Alors, elle pleura enfin.

N'ayant pas de famille proche, ou au moins pas connue, Chloe fut mise en pension dans un orphelinat. Ce n'était pas si mal, dans le fond. Il y avait plein d'autres enfants pour jouer avec elle et elle s'entendait avec la plupart d'entre eux sans problème. Le seul réel soucis, c'était que Chloe...parlait souvent toute seule, quand elle pensait qu'on ne la remarquait pas. Elle fut donc rapidement considérée comme folle, surtout lorsque les adultes commencèrent à lui poser des questions comme " A qui parles tu ? ". La réponse : à ses parents. Évidemment, au début, la direction pensa que c'était juste un manque affectif, alors on lui fit voir un psychologue. Mais les efforts de ce dernier demeurèrent vains. Chloe s'acharnait. Elle pouvait entendre et voir ses parents, elle en était certaine. A ses onze ans, elle fut internée. Elle resta un an et demi en asile, à vivre clairement l'enfer, lorsqu'un homme vint la chercher. Il était grand, grisonnant, avec des yeux très clairs et un sourire rassurant. Il la fit transférer dans un étrange endroit qu'il appelait " l'institut ". L'Institut Charles Darwin. Un pensionnat scolaire pour les personnes...spéciales.

C'est là-bas que Chloe découvrit à quel point elle était spéciale. Elle n'était pas folle, loin de là. Et ses parents n'étaient pas les seules personnes avec lesquelles elle pouvait communiquer. Ce fut long, mais elle reçu un enseignement qui l'aida à canaliser son pouvoir et à s'en servir correctement. Tout naturellement, Chloe se mit en tête d'aider les gens, alors elle se pencha sur des études de médecine. Passionnée comme sa mère, intelligente comme son père, elle n'eut aucun mal à réussir ses examens primaires, puis secondaires. A vingt ans, son meilleur ami à l'institut, Ruben Roche, la demanda en mariage. Ravie, elle accepta. Leur amour fut à la hauteur de leurs espérances, ils passèrent de merveilleuses années ensemble et eurent deux magnifiques enfants. Une fille d'abord, Bulle, puis un garçon, Fred. Toute la famille Roche est aujourd'hui à l'institut : Bulle et Fred son élèves, Chloe est infirmière, et Ruben est professeur de sciences.


Derrière l'écran

Pseudo : Ghost
Âge : 26 ans
Comment as tu connu le forum ? Je l'ai créé  Cool
Multicomptes ? Gwendoline Patras
Prouve moi que tu as lu le règlement : Validé par Institut
Comment trouves tu le forum ? Holala ce que j'en suis fière  I love you
Quelle sera ta fréquence de connexion ? Un peu aléatoire...
Si tu as autre chose à ajouter, fais le ici : Il était temps de la finir cette présentation  Laughing


fiche by snow sparrow.

Revenir en haut Aller en bas
Gabriel J. Stone
Élève d'Or

♦ Célébrité : Chris Hemsworth
♦ Messages : 10

Gabriel J. Stone

MessageSujet: Re: Chloe Roche ♦ Over   Chloe Roche ♦ Over EmptyVen 17 Avr - 17:06

Rebienvenue ! flower
Revenir en haut Aller en bas
Chloe Roche
Personnel

♦ Célébrité : Winona Ryder
♦ Messages : 7

Chloe Roche

MessageSujet: Re: Chloe Roche ♦ Over   Chloe Roche ♦ Over EmptySam 18 Avr - 0:06

Merciiii I love you
Revenir en haut Aller en bas
Institut Charles Darwin
Compte admin

♦ Messages : 82

Institut Charles Darwin

MessageSujet: Re: Chloe Roche ♦ Over   Chloe Roche ♦ Over EmptySam 18 Avr - 0:07

PRÉSENTATION VALIDÉE
Revenir en haut Aller en bas
https://powerfulhumanity.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Chloe Roche ♦ Over   Chloe Roche ♦ Over Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chloe Roche ♦ Over
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bulle Roche
» Sujets de Gwen et Chloe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Powerful Humanity :: Introduction :: Les personnages :: Présentations validées-
Sauter vers: