Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Nathanaël Garnier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nathanaël Garnier
Élève de Bronze

♦ Célébrité : Levi Miller
♦ Messages : 12

Nathanaël Garnier

MessageSujet: Nathanaël Garnier   Nathanaël Garnier EmptyDim 18 Oct - 4:20


Nathanaël Garnier
" Une fois, j'ai oublié d'ouvrir la porte et bien maintenant, il y a un trou."
59992f2157c7b5b7f6456a7a485ee7e2.gif  tumblr_przd468qjE1wn594a_640.gif
¤ Nom : Garnier
¤ Prénom(s) : Nathanaël
¤ Maison (si études faites à l'Institut) : Bronze
¤ Surnom (si mutant, accorder au pouvoir) : Des idées ?
¤ Âge : 16 ans
¤ Race : Mutant
¤ Pouvoir (si mutant) : Super-vitesse
¤ Nationalité : Français
¤ Orientation sexuelle : Homosexuel
¤ Situation matrimoniale : Célibataire
¤ Métier (si adulte) : ancien prostitué
¤ Option facultative (si élève) : Arts



Physique

Minimum de 200 mots

Une bouille d'ange qui paraît des plus innocents. Un visage d'adolescent encore marqué par les prémices de l'enfance. Ses yeux sont bleu très clair, bien que selon la luminosité, la couleur peut devenir plus sombre. Sa bouche semble faite pour les baisers, malgré sa manie à torturer ses lèvres avec ses dents. Il peut lui arriver de porter du maquillage plus ou moins accentuer sur les yeux, notamment pour s'amuser. Son visage est entouré par des cheveux châtain à demi-long bouclés naturellement, dont la coupe est peu souvent en place à cause de ses déplacements.

Du haut de ses un mètre cinquante, Nathanaël ne fait pas bien grand pour son âge bien au contraire. Considéré comme plutôt petit, beaucoup peuvent s'en moquer. Sa croissance ne va que peu changer. Ce n'est pas un complexe pour lui, même si cela le fait paraître plus jeune. Son poids est relativement fin, ne dépassant pas les 40 kilos ce qui peut étonner parce que le jeune homme mange bien plus. Mais après tout, il brûle énormément de calorie avec sa mutation. Sa posture est des plus droites sans paraître pour autant robotique. Sa voix qui n'a pas l'air de vouloir muer à tendance au bégaiement et bafouillement. Ses vêtements sont assez négligés et peu soigneux, surtout ses chaussures qu'il a tendance à user très souvent.
Caractère

Minimum de 300 mots

Nathanaël ne laisse pas indifférent quand il rentre dans la vie de quelqu'un. C'est une tornade aussi virulente que Taz, le diable de Tasmanie. Souffrant du trouble de déficit de l'attention avec hyperactivé, soit d'un TDAH, il est très complexe de le gérer au quotidien. Il s'ennuie très facilement quand les choses mettent trop de temps à se faire, n'étant que peu patient. Il se montre alors facilement casse-cou, capable de relever les défis ou faire des conneries si on ne prend pas garde à le tenir intéressé. Complètement désordonné, Nathanaël ne soigne ni ses affaires ni lui-même et range encore moins. Nathanaël est plutôt du genre introverti, sûrement à cause de ses problèmes de langages. Ce qui ne l'empêche pas de ne pas tellement aimé d'être tout le temps seul dans son coin.

Son intelligence est très nettement supérieure à la moyenne, ayant au minimum 190 de QI. Ses pensées vont aussi vite que sa mutation tout comme ses apprentissages. Ainsi, s'il le souhaite, il peut apprendre le dictionnaire par cœur en quelques minutes seulement. Cette rapidité exceptionnelle explique le pourquoi il peut s'ennuyer tout aussi rapidement. C'est bien simple, il voit le monde tourner au ralenti. Sa curiosité est tout aussi grande que passagère malheureusement. C'est bien simple ses passions arrivent rapidement et repartent de la même façon. Alors forcément, il est très dur de le suivre. Humble dans ses actions, il a tendance à croire que tout le monde peut faire comme lui, ce qui n'est, évidemment, pas du tout le cas. Observateur et vif d'esprit, Nathanaël est bien souvent le premier à réagir face à une situation ou tout du moins en comprendre les teneurs. Après tout, ayant une certaine imagination, il est capable de faire tout un tas d'hypothèses, plus ou moins tirés par les cheveux.

Niveau émotion, Nathanaël est plutôt stable même s'il peut rapidement changer selon les situations.


On ne change pas le passé

Minimum de 500 mots

L'histoire de sa vie ne commençait pas de la plus excellente des manières. Tout commençait par ses parents ou plutôt sa mère. Celle-ci du prénom de Charlotte était une prostitué faisant le trottoir dans la ville de Paris. La vie avait été difficile avec elle. Vie de débauche avec de la drogue et de l'alcool dans les bas fonds de la capitale française. Sous le joug d'un proxénète, elle ne voyait guère d'autres avenir que celui de satisfaire le plaisir des hommes contre des billets. Un métier risqué dont elle faisait attention, se protégeant, mais certains clients payaient un peu plus pour ne pas mettre de protections.

Et le test de grossesse positif avait validé ce que Charlotte se doutait fortement. Elle était enceinte d'un de ses clients. Lequel était une des questions. Mais celle qui tournait dans sa tête était plutôt : quoi faire avec ? L'avortement n'était plus une option parce qu'il était trop tard, l'ayant découvert bien après. Charlotte n'en voulait pas, n'ayant jamais eu l'envie de devenir mère. Ce n'était juste pas pour elle. Et pourtant, peu après avoir accouché d'un petit garçon du prénom de Nathanaël, elle l'avait gardé. Pour cause, elle touchait des aides sociaux parce qu'elle était une mère célibataire.

Complètement immature pour élever un enfant, Nathanaël était en vie par simple miracle. Vivant dans un taudis, Nathanaël était souvent mis de côté. Sa chambre était d'ailleurs une armoire dans laquelle sa mère le laissait de nombreuses heures. Nul jouet ou attention ne lui était porté, juste le minimum pour sa survie. Le temps passait et voilà l'enfant qui se mettait à marcher ainsi qu'à se faire aventurier. Véritable petite tornade, ce n'est que vers ses six ans que sa mutation s'était déclenché. Sa vitesse était si rapide que l'œil ne pouvait presque pas le voir, si rapide que le monde lui paraissait si lent. Ce n'était guère discret comme capacité, surtout que l'enfant d'une intelligence peu commune l'utilisait de même importance que sa respiration. Mais la vitesse entraînait forcément des maladresses, comme sur le mobilier. Il devait constamment être vigilant sur ce qui l'entourait pour ne pas provoquer de catastrophe, malheureusement il souffrait d'un trouble de l'attention plutôt marquant.

La nouvelle de sa mutation n'avait guère plus à sa mère qui trouvait cela très bizarre et pas très normal. Il se faisait donc souvent disputer pour faire usage de cette faculté. Elle le tapait souvent à cause de son hyperactivé, pensant qu'il se calmerait de lui-même en ne voulant pas recevoir de coups. Mais ce n'était pas ainsi que les choses pouvaient se régler. Négliger et maltraité par sa mère, Nathanaël était vite devenu indépendant, s'occupant de lui-même sans rien réclamer.

L'étape de l'école était pour lui un enfer sans nom. Il avait dû mal à suivre car tout allait trop lentement à son goût. Rien qu'une dicté, c'était la mort pour lui. Alors il faisait des conneries, perturbant la classe. L'un de ses jeux préférés était, sans nul doute, le fait de lancé des boulettes de papiers dans la poubelle sans se faire chopper. Évidemment, il avait toujours la mine coupable, plier de rire. C'était ça qui le faisait tomber puisque sa maîtresse n'arrivait pas à voir son action. Nathanaël ne s'entendait pas avec les autres enfants qu'il trouvait peu intéressant.

Notes catastrophiques, il était tout de même passé au collège juste pour que l'école puisse s'en débarrasser. Et là, c'était 10 fois pire. De moins en moins gérable, il devenait de plus en plus chiant. Étant bègue, il refusait toute prise de parole et multipliait les heures de colles pour troubler l'ordre de la classe. La grande majorité des professeurs l'isolait en cours, le mettant juste en face du bureau, seul avec personne à côté et derrière. Ce qui l'isolait socialement de ses camarades. Surtout que même le midi, on le mettait sur une table proche de celle des profs tout seul. Bon ce n'était pas comme si les autres étaient intéressants, mais cela l'ennuyait vachement. On le considérait comme un débile, incapable de la moindre chose.

Puis était venu de passer le brevet. Tous ses professeurs le regardait comme s'il n'était qu'une larve qui allait juste avoir une nouvelle bulle pour sa collection. Et pourtant. Pourtant, il avait eu la note maximale, sans la moindre faute. Lui qui avait terminé de remplir ses feuilles à peine cinq minutes après le commencement de l'épreuve. Cette différence notable avec ses notes désastreuses avaient attirés les interrogations. Nathanaël avait été accusé de tricherie, invalidant son diplôme par la même occasion.

Se retrouvant chez lui, sa mère s'était moqué de lui, le considérant comme toujours pour un moins que rien. Elle lui avait aussi dit de ramener de l'argent pour payer sa part de loyer et de nourriture. Naturellement, il avait suivi les traces de sa mère, influencé par celle-ci qui trouvait cela des plus normeaux de mettre son fils sur le trottoir. Il avait ainsi perdu sa virginité avec son premier client que sa jeunesse avait attiré. Coucher avec un homme n'était en soit pas désagréable puisqu'il était gay, mais le faire sans vraiment en avoir envie avec des inconnus pour de l'argent... c'était complètement différent. Il s'y était habitué tant bien que mal. Il avait tenté d'oublier avec la drogue et l'alcool, malheureusement, le résultat n'était pas fameux. Si cela le rendait un peu à l'ouest, il suffisait d'utiliser sa vitesse pour que son corps foute un coup de pied aux substances nocives.

Et il s'était fait choper par les forces de l'ordre en pleine étreinte avec un client. Seize ans, il était mineur et mutant. Une enquête avait été lancée bien qu'un peu négliger puisque sa mère n'avait rien eu mise à part qu'on lui avait retiré sa garde. Appartenant maintenant à l'état, on l'avait placé à l'institut pour mutant.


55283007.gif
Derrière l'écran

Pseudo : Yuri
Âge : 21 ans
Comment as tu connu le forum ? Forumactif
Multicomptes ? Aucun
Prouve moi que tu as lu le règlement : Validé par ICD
Comment trouves tu le forum ? intéressant
Quelle sera ta fréquence de connexion ? Écrire ici
Si tu as autre chose à ajouter, fais le ici : j'ai pas d'idée pour le surnom, alors les propositions sont les bienvenues !


fiche by snow sparrow.
crédits gifs & icon ;; tumblr & chester.



Dernière édition par Nathanaël Garnier le Dim 18 Oct - 21:19, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel J. Stone
Élève d'Or

♦ Célébrité : Chris Hemsworth
♦ Messages : 10

Gabriel J. Stone

MessageSujet: Re: Nathanaël Garnier   Nathanaël Garnier EmptyDim 18 Oct - 7:50

Bienvenue parmi nous !!! flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël Garnier
Élève de Bronze

♦ Célébrité : Levi Miller
♦ Messages : 12

Nathanaël Garnier

MessageSujet: Re: Nathanaël Garnier   Nathanaël Garnier EmptyDim 18 Oct - 14:55

Merci Smile

J'ai déjà le physique de fait xD
Revenir en haut Aller en bas
Gwendoline Patras
Élève de Bronze

♦ Célébrité : Emma Watson
♦ Messages : 14

Gwendoline Patras

MessageSujet: Re: Nathanaël Garnier   Nathanaël Garnier EmptyDim 18 Oct - 22:42

Bienvenue à toi Nathanaël ! Very Happy
Je lis ta présentation tout de suite ♥
Revenir en haut Aller en bas
Institut Charles Darwin
Compte admin

♦ Messages : 82

Institut Charles Darwin

MessageSujet: Re: Nathanaël Garnier   Nathanaël Garnier EmptyDim 18 Oct - 23:05

Félicitations à toi Nathanaël Garnier !
Tu es désormais validé dans la maison BRONZE Very Happy
Tu peux désormais créer une fiche de liens et de sujets, réserver ton avatar et d'autres informations importantes pour ton personnage, et bien évidemment commencer à jouer !
Le forum est encore jeune et nous sommes toujours contents de l'améliorer, n'hésite pas à MP les administrateurs si quelque chose ne fonctionne pas bien ou si tu es perdu Wink
Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
https://powerfulhumanity.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Nathanaël Garnier   Nathanaël Garnier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nathanaël Garnier
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Répertoire des aventures de Nathanaël

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Powerful Humanity :: Introduction :: Les personnages :: Présentations validées-
Sauter vers: